Période trèèès calme côté chocolats, avec cette chaleur, on a plutôt envie de glaces 😉 Va falloir que je passe mon CAP Glacier !
C’est l’occasion de :
- faire des séances photo / chocolats pour mes nouvelles cartes de visite pleines de poésie grâce à Christie et ses lectrices – poètes,
- faire des essais de recettes avec des ingrédients originaux : le sucre “muscovado” pour un praliné, l’huile d’olive pour une ganache corsée … et les faire goûter aux co-workers de studios singuliers,
- visiter des maisons d’architectes pour me remettre dans le bain de mon autre projet (on a eu l’accord de la banque !!)
- finir en beauté la saison le cycle des symphonies de Beethoven. Grandiose … Bravo Philippe Jordan et l’Orchestre de l’Opéra !
Charmantes cartes de visites, tu en diffuseras en accompagnement des envois de chocolats ?
Celle sur la cardamome me donne en particulier envie de… glisser en rêverie …
J’ai une question d’une amie qui a adoré ta nouvelle gamme de pralinés (comme nous !!!) : les boîtes en kraft, est-ce que tu les recycles ou est-ce qu’elle te seraient utiles d’une manière ou une autre si je t’en renvoie ?
La chaleur, j’avoue, ne m’empêche pas de déguster du chocolat, en soirée ça accompagne bien le soleil qui joue les prolongations jusque tard dans le jardin…
Je penserai à te glisser quelques cartes de visites dans ton prochain colis !
Mais je pense surtout réutiliser ces images pour améliorer mes petits papiers de présentation des chocolats … affaire à suivre 😉
Oui je reprends les boîtes en kraft lorsqu’elles sont en bon état, et surtout je vais bientôt proposer des “recharges” pour que vous puissiez les re-remplir de chocolats.
Profite bien du beau temps et du jardin !!
+++ Félicitations pour l’accord de la banque !!!
Merciii !!! On est tous contents 🙂